Make your own free website on Tripod.com


by Czech around Soyez futé dans votre recherche de drogues
by Czech

by German around Soyez futé dans votre recherche de drogues
by German

by English around Soyez futé dans votre recherche de drogues
by English

by Spanish around Soyez futé dans votre recherche de drogues
by Spanish

by French around Soyez futé dans votre recherche de drogues
by French

by Greek around Soyez futé dans votre recherche de drogues
by Greek

by Italian around Soyez futé dans votre recherche de drogues
by Italian

by Dutch around Soyez futé dans votre recherche de drogues
by Dutch

by Portuguese around Soyez futé dans votre recherche de drogues
by Portuguese

by Swedish around Soyez futé dans votre recherche de drogues
by Swedish



Soyez futé dans votre recherche de drogues home page

La seule vraie erreur est celle dont nous n'apprenons rien.

John Powell

 

 




Soyez futé dans votre recherche de drogues

Online pharmacy. Soyez futé dans votre recherche de drogues.

Les millions de consommateurs emploient l'Internet pour obtenir l'information de santé. Et les milliers de sites Web offrent l'information de santé. Certains de ces emplacements sont fiables et à jour ; certains ne sont pas. Comment pouvez-vous dire le bon du mauvais ?

D'abord, il est important de considérer soigneusement la source d'information et de discuter alors l'information que vous trouvez avec votre professionnel de santé. Ces questions et réponses peuvent vous aider à déterminer si l'information de santé que vous trouvez sur l'Internet ou recevez par E-mail d'un site Web est susceptible d'être digne de confiance.

Assurez-vous que l'emplacement exige une prescription et a un pharmacien disponible pour des questions.

Bien que les médecines puissent rendre te la sensation meilleure et vous aider à obtenir bien, il est important de savoir que toutes les médecines, prescription et excédent - contre-, ayez les risques aussi bien que des avantages.

Avant d'employer toute médecine--comme avec beaucoup de choses que vous faites journalier--vous devriez penser par les avantages et les risques afin de faire le choix le plus approprié pour toi.

Il y a plusieurs types de risques d'utilisation de médecine : a) La possibilité d'une interaction nocive entre la médecine et un aliment, une boisson, un supplément diététique (vitamines y compris et herbals), ou une médecine différente. Les combinaisons de quelconque d'entre ces produits pourraient augmenter la chance qu'il peut y avoir des interactions. b) La chance que la médecine peut ne pas fonctionner comme prévu. c) La possibilité que la médecine peut poser des problèmes additionnels.

Par exemple, chaque fois que vous entrez dans une voiture, il y a des risques---la possibilité que les choses non désirées ou inattendues pourraient se produire. Vous pourriez avoir un accident, endommageant coûteux votre voiture, ou les dommages à vous-même ou à a ont aimé un. Mais il y a également des avantages à la monte dans une voiture : vous pouvez voyager plus loin et plus rapidement que marchant, apporter à maison plus d'épicerie du magasin, et voyager dans le temps à froid ou pluvieux dans un plus grand confort.

Pour obtenir les avantages de la monte dans une voiture, vous pensez par les risques. Vous considérez l'état de votre voiture et de la route, par exemple, avant de décider de faire ce voyage au magasin.

Par exemple, si faisant face à une maladie représentant un danger pour la vie, vous pourriez choisir d'accepter plus de risque dans l'espoir d'obtenir les avantages d'un traitement ou d'une vie par plus longue vie. D'une part, si vous faites face à une maladie mineure, vous pourriez décider que vous voulez prendre le risque très petit.

Avant emploi une médecine s'assurent vous comprendre les directions ; demandez à votre docteur si vous avez des questions ou des soucis. Vérifiez une deuxième fois toujours que vous avez la bonne médecine.

Demandez à votre docteur toujours s'il y a des interactions avec des autres médecines ou suppléments diététiques (vitamines y compris ou suppléments de fines herbes), boissons, ou nourritures. Employez la même pharmacie pour tous vos besoins de médecine, autant que possible.

Avant de commencer n'importe quelle nouvelle médecine ou supplément diététique (vitamines y compris ou suppléments de fines herbes), demandez à votre docteur encore s'il y a des interactions possibles avec ce que vous employez actuellement.

Vous devez savoir quoi faire si vous éprouvez des effets secondaires et quand informer votre docteur, et savez quand vous devriez noter une amélioration et quand faire rapport.

Pharmacy today. Soyez futé dans votre recherche de drogues.




The right way for being beauty






 

 

 

 

 





Sitemap

L'information sur cette page Web appelée Soyez futé dans votre recherche de drogues et relié à Online pharmacy, Pharmacy today est donné pour des buts informationnels seulement et n'est pas un produit de remplacement pour le conseil médical professionnel. Vous ne devriez pas employer l'information sur ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un état médical ou de santé de Online pharmacy ou Pharmacy today. Si vous avez ou suspectez que vous ayez un problème médical, entrez en contact avec promptement votre fournisseur professionnel de soins de santé. Parlez à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre n'importe quel régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Beauty Organization of Ireland, Pharmacy today section.